Boutique

N OUBLIEZ PAS D INDIQUER LA CATEGORIE DU JOUEUR. MERCI

Ø 1ère étape = Accéder à votre BOUTIQUE CLUB :

2 possibilités:

Possibilité 1- cliquez sur votre lien : ENTENTE DU PAYS DE LIMOURS    (http://aramisports.fr/shops/27/access

et saisissez votre code d’accès (que nous pouvons personnaliser selon votre demande) : LIMOURS1617

Possibilité 2- en passant par le site ARAMIS SPORTS : Allez sur aramisports.com

En haut à gauche, cliquez sur "Boutiques Clubs

Choisissez le logo de votre Club et cliquez dessus

Saisissez votre code d'accès (que nous pouvons personnaliser selon votre demande) : LIMOURS1617

Ø 2ème étape = AFFICHAGE DES PRODUITS BOUTIQUE

Vous avez alors le détail des produits disponibles à la vente.

Ø 3ème étape = CRÉER UNE COMMANDE ou UNE DEMANDE DE DEVIS

Pour pouvoir créer une commande ou un devis, vous devez posséder un compte personnel (comme pour tout site marchand) qui est destiné à l’usage unique de chaque adhérent, avec son e-mail et son mot de passe.

Le site vous guide dans cette démarche mais voici le détail de toute la procédure si jamais vous en aviez besoin pour vos adhérents:

Le site vous propose :

Connectez-vous ou Créer un compte pour pouvoir commander des produits"

option 1 = création d'un compte perso :

Cliquez sur "créer un compte" et suivez les instructions.

option 2 = connexion à votre compte perso déjà créer (vous êtes déjà inscrit)

Si vous avez déjà un compte, il vous suffira seulement de vous identifier en cliquant sur "CONNEXION " en haut à droite de l'écran.

Vous avez désormais accès à l’achat des articles (prix et choix des tailles), ce qui vous permet de créer une commande ou un "panier-devis".

Ø 4ème étape : VALIDATION DE LA COMMANDE

Vous pouvez valider votre panier et payer en ligne via PAYPAL (soit en créant un compte PAYPAL soit en payant directement en carte bancaire sans créer de compte PAYPAL).

Votre commande est alors traitée par ARAMIS SPORTS qui vous confirmera la bonne réception de votre paiement ainsi que le délai de livraison.

A très bientôt sur aramisports.com !