U18 - Un essai au PARIS FC, Kader Djiguiba

7 mars 2021 - 14:55

Le groupe U18, de qualité, à permis à notre "KADER" de faire un essai au PARIS FC ce dimanche matin.

Nous tenions à cette occasion le féliciter. Cette étape est la récompense de son travail sérieux et assiduité depuis son arrivé au club, il y a 3 ans.

Cette opportunité n'aurais pu se faire sans le soutien de ses coéquipiers du Groupe U18. Groupe de qualité, motivé et bosseur. Pour rappel, ils étaient 1er de leur championnat avant l'arrêt (Covid - 19).

Bravo "Kader" et bravo les U18.

Coach Brian