U18 - Belle performance

26 octobre 2020 - 20:50

Dimanche, c'était le match des équipes invaincues. Nous avons reçu une belle équipe de Saint Michel. Les consignes d'avant match ont été respectées ce qui nous a permis de prendre l'ascendant physiquement et techniquement sur le match.

L'ouverture du score se fait à la reprise de la seconde mi-temps avec un but d'Amine sur un bon centre de Lenny.

On pourra regretter les occasions ratées qui nous ont laissé dans le dur jusqu'au coup de sifflet final.

Bravo à tout le groupe, nous accédons à la première place, et l'objectif est d'y rester.

Place à une semaine de repos, profitez bien, le mois de novembre s'annonce intense.

Coach Brian