Bilan à la mi-saison

29 décembre 2018 - 16:34

Nous sommes à la mi-saison, le moment de faire un petit bilan des classements à la moitié du championnat. Tous les classements sont disponibles à cette adresse : https://epl-football.footeo.com/saison-2018-2019/departemental-5/equipe-seniors-1/classement.html

Séniors - 2ème/10

Une belle première partie de saison pour cette équipe en reconstruction. Dommage de ne pas avoir rapporté plus de points du déplacement à M-N-VdB en décembre mais la saison est encore longue et rien n'est perdu pour la montée !

U19 - 2ème/10

Nos U19 font un sans faute pour l'instant avec 6 victoires en 6 matchs ! Seul Itteville fait aussi bien avec 7 victoires en 7 matchs. Les deux équipes sont très largement au-dessus du lot dans cette poule en ayant le même nombre de buts marqués (40), et quasiment le même nombre de buts encaissés (2 pour Itteville, 6 pour l'EPL). La double confrontation sera face à Itteville sera primordiale dans la course au titre !

U17 A - 4ème/10

Nos joueurs sont encore dans le peloton de tête avec 4 victoires et 3 nuls (seule équipe avec Etampes à n'avoir pas perdu). Les 2 matchs en retard seront très importants pour recoller à Etampes qui compte pour l'instant 10 points d'avance. Petit point à souligner : nos joueurs ont déjà joués contre les 3 équipes situées devant eux (Etampes, Epinay et Milly).

U17 B - 8ème/11

Un début de championnat difficile pour cette équipe inscrite en début de saison. A noter également que nos joueurs ont déjà rencontrés les 4 équipes de tête, qui jouent la montée.

U15 A - 4ème/11

Malgré un groupe composé en majorité de première année, nos joueurs font un très bon début de championnat et étant tout proche des 3 équipes de tête. Il faudra continuer à bien travailler sur cette 2ème partie de saison, qui n'en sera que plus bénéfique pour l'année prochaine où la découverte du football à 11 sera totalement terminée.

U15 B - 10ème/11

Également une équipe constituée en tout début d'année. Le classement est plus dur qu'il n'en parait sur les matchs du week-end où nos joueurs de défendent très bien. Tout comme l'équipe A, il faut continuer à travailler pour faire payer ce travail en 2ème partie de saison !

C.D.M - 2ème/11

Encore une très belle équipe, emmenée par Didier. De très bons résulats, qui nous permettent de nous positionner juste derrière les Franco-Portugais de Wissous (à 4 points, avec un match en plus). La montée est largement dans les cordes de cette équipes homogène et qui joue bien au football !

Vétérans A - 3ème/11

Un début de championnat équilibré pour nos +35ans avec 3 victoires, 3 défaites et 1 nul. Les deux équipes de tête ont pris un peu d'avance (Lissois et Evry) mais rien n'est joué dans ce championnat.

Vétérans B - 9ème/10

Un début de saison compliqué pour nos Vétérans B avec 5 défaites pour une seule victoire. Il faut continuer à travailler à l'entrainement et garder le plaisir de jouer sur cette 2ème partie de saison.

+45 ans C - 3ème/11 // +45 ans - 9ème/11

Les classement ne sont qu'anecdotique dans cette catégorie mais à noter le bon championnat de notre équipe poule C.