8 décembre 2018 à 19:24

7ème journée Critérium U10/U11 : Fifty / Fifty... 2 victoires et 2 défaites

Ce samedi 08/12/2018, sur notre terrain « très » « très » gras de Forges, nos petits bleus affrontaient le club de Savigny CO.

Résumés des 2 Matchs de 10h00 :

EPL 1A vs Savigny CO 1 :

Coach Youssef : « Aujourd'hui, nous recevions le club de Savigny. Nous perdons le match 4-2, mais encore une fois nous sommes bien au-dessus pendant 35 à 45 min du match dans la globalité. Nous savons jouer en passe, nous savons nous mettre dans les espaces afin de refaire courir le ballon. Mais nous manquons notre dernier geste devant le but afin de finaliser tout le beau jeu que nous arrivons à produire. Je suis moi-même très frustré, nous devions gagner ce match (tellement nous avons été bons), mais le football est fait de petites choses simples qui font basculer la donne dans un sens ou un autre. Une chose est sûre : le groupe grandi… Certes, nous avons des défaites, mais nous avons aussi des victoires qui nous ont prouvé que nous étions capables de faire face à de très bons clubs sans rougir. Pour nos prochains matchs, nous allons continuer à travailler pour encore progresser…Avec notre cohésion de groupe qui fait notre force, ça devrait le faire… Les coachs sont très fièrs de vous et du contenu de votre match malgré la défaite. »

Buteurs : Raphael YC (1), Heymouth (1)

Score final : Défaite 4 à 2

EPL 2A vs Savigny CO 3 :

Coach Badia: « Bravo à tous les enfants : Mathéo T, Slayan, Enora, Ianis, Clément G, Rayan, Nolan, Noah, et Nathan M, vous avez fait un beau match avec à la clé une victoire 6 à 0. De belles phases de jeu mais aussi des choses à améliorer et à travailler… »

Buteurs : Nolan (1), Nathan Ma (3), Rayan (1), Noah (1)

Score final : Victoire 6 à 0

Résumés des 2 Matchs de 11h00 :

EPL 1B vs Savigny CO 2 :

Coach Laurent : « Une victoire, ça fait toujours du bien... Bravo a tous les acteurs de ce match : Alexandru, Manon, Matteo B, Ethan, Tom, Noa, Cassandre, Rémi et le capitaine du jour : Matthias. Comme toujours, très bon état d’esprit de ce groupe : Fair Play et « bagarreur » dans le bon sens du terme. Seul bémol et pas du moindre : le manque de production de jeu…il faut absolument que l’on progresse en ce sens, sinon contre des équipes plus fortes on s’épuisera très vite et on ne pourra pas rivaliser très longtemps. Aujourd’hui face à une équipe largement à notre portée, il y a eu beaucoup trop de ballons rendus juste derrière la récupération, trop de passes et contrôles loupés (3 bonnes passes de suites c’est un minimum pour vous, je sais que vous savez le faire mais je ne l’ai pas vu aujourd’hui). Félicitation encore pour la victoire et on va continuer à bosser pour améliorer tout ça »