Week-end très important pour nos Séniors et U19

6 décembre 2018 - 18:50

Nos Séniors et nos U19 sont à un tournant de leur saison dimanche !

Tout d'abord, à 13h, nos U19 se rendent sur le terrain d'Itteville. Ces deux équipes caracolent en tête de leur poule (6 victoires en 6 matchs, 40 buts marqués, 6 buts encaissés pour nos joueurs contre 7 victoires en 7 matchs, 40 buts marqués et 2 buts encaissés pour Itteville). Un match à l'extérieur qui ne sera pas facile mais nos joueurs ont toutes les qualités pour prendre la place de leader de cette poule !

Quand à nos Séniors, il se déplacent à 15h sur le terrain de M-N-VdB. C'est également un choc de cette poule, les 2 équipes ayant un parcours similaire : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite (1 victoire en moins pour nos joueurs car 1 match en retard). Dans cette poule très serrée (3 points d'écart pour 5 équipes), chaque match sera important pour l'objectif de la montée !

Sans oublier, nos U17 qui se déplacent sur le terrain d'Orsay-Bures, qui pointe à 1 points de nos joueurs.

Un week-end important, n'hésitez pas à vous déplacer sur les terrains pour supporter nos couleurs !