1 décembre 2018 à 15:07

1er tour Challenge U10 et Challenge U11

Ce samedi matin 01/12/2018 c’était le 1er tour des Challenges U10 et U11. Sur nos 3 équipes engagées (2 équipes U11 et 1 équipe U10), seules 2 équipes ont joué. Pour notre équipe 1A U11 inscrite sous le nom EPL1  U11 , le challenge devait avoir lieu chez nous à Forges : malheureusement suite à la fermeture de notre terrain notre équipe jouera le challenge à une date ultérieure non connue à ce jour.

Challenge U11 équipe EPL 1 :

Groupe 23 (4 équipes) = 3 matchs de 15min

EPL 1 / Saint Genevieve sport 1 / Plessis Pâté ES 2 / Dourdan sports 2

Rencontres reportées suite à la fermeture de notre terrain

Challenge U11 équipe EPL 2 :

Groupe 14 (4 équipes) = 3 matchs de 15min

Morangis Chilly FC 2 / EPL 2 / Viry Chatillon ES 1 / Janville Lardy ASL 1

Match 1 : EPL 2 vs Morangis Chilly FC 2

Défaite : 2 à 1 - Buteurs : Mattéo B (1)

Match 2 : EPL 2 vs Viry Chatillon ES 1

Défaite : 7 à 0 - Buteurs : néant

Match 3 : EPL 2 vs Janville Lardy ASL 1