127 531 visites 3 visiteurs

5ème journée Critérium U10/U11 : Nos équipes U10/U11 sont « tombées » face à de très belles équipes de Paray FC

24 novembre 2018 - 20:10

Ce samedi 10/11/2018, les U10/U11 de L’EPL ont joué à domicile contre le club de Paray FC.

Pour ces rencontres, nos 2 équipes 1A et 1B, de niveau équivalent, ont échangé leurs adversaires du jour.

 

Résumés des 2 Matchs de 10h00 :

 EPL 1B vs Paray FC 1 :

Coach Laurent : « Score très très lourd et dur retour à la réalité pour notre brillante équipe 1B : il reste encore beaucoup de travail pour rivaliser avec d’autre équipe 1. L’équipe de l’EPL a été surclassée par une très belle équipe 1 de Paray. Les joueurs de Limours ont eu beaucoup de mal à se mettre en route et contrairement à d’habitude ont très vite lâchés et oubliés leur esprit de cohésion : Face à une très belle équipe de Paray, plus technique et faisant bien circuler le ballon, la punition a été rapide… score à la mi-temps : 8 à 0 pour les visiteurs. A la mi-temps, les têtes sont basses mais nous leur demandons d’essayer de faire de leur mieux : malgré la supériorité de l’équipe adverse, il faut essayer de se « bagarrer » avec nos armes pour aller marquer un but. Une 2ème période avec plus d’envie récompensée par 2 buts mais Paray était vraiment trop fort pour nous aujourd’hui »

Buteurs : Mattéo B (1), Noa (1)

Score final : Défaite 12 à 2

 

 EPL 1A vs Paray FC 2 :


Coach Youssef : «Match perdu contre Paray FC 2. Mais nous gagnons en phase de jeu. Les 15 premières minutes sont pour nous, le ballon reste dans les pieds, les passes sont propres, les appels de balles dans les intervalles nous ont permis de les priver de ballons. La seconde mi-temps reflète la première mais nous craquons à la fin. J'ai vu de très bonnes choses, et nous pouvons être content de nos petites crapules comme on aime les appeler.
Verdict  : malgré la défaite, les enfants ont été content de leur prestation et c'est l'essentiel. »

Buteurs : Raphael YC (1), Julian (1), Rafael J (1),

Score final : Défaite 5 à 3

 

Résumés des 2 Matchs de 11h00 :

EPL 2A vs Paray FC 3 :

Coach Badia : « Malgré la défaite vous vous êtes bien battus, il faut continuer à travailler ( passes, contrôles, conduite de balle). Je suis sûre qu'on fera mieux pour les prochains matchs. Vos coachs sont fiers de vous »

Buteurs : Nolan (1), Heymouth (1)

Score final : Défaite 6 à 2

 

 EPL 2B vs Paray FC 4 :

Coach Laurent : « De la combativité et de très bonnes surprises de la part des joueurs…Le score est lourd mais essentiellement dû a notre problème de relance sur 6 mètre et a un joueur adverse surclassant largement les 2 équipes…Limours aurait mérité de mettre 1 ou 2 buts, c’est dommage mais c’est sur ce sera pour le prochain coup »

Buteurs : 0 malheureusement

Score final : Défaite 6 à 0

 

BILAN de la matinée : Une 2ème série de 4 défaites : il va falloir très vite relever la tête et repartir de l'avant…Il reste encore beaucoup de travail pour rivaliser avec des clubs « plus importants » du type de Paray FC. Nous devons tous nous améliorer : techniquement (et dans la motricité) pour les enfants, et pour les coachs : trouver les moyens de faire comprendre aux enfants que pour créer du jeu il faut de la technique et du mouvement autour du porteur du ballon… Rester concentré et être plutôt dans l’action que dans la réaction…Au boulot dès mardi pour les enfants et les coachs…prochaines étapes : Les Challenges U10 et U11

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU