Un beau week-end pour nos équipes

4 novembre 2018 - 19:33

Beaucoup de résultats en ce week-end de 1er novembre !

Tout d'abord, on commence le week-end avec la qualification des U15 en Coupe de l'Essonne sur le terrain de Coudraysien.

Beaucoup de matchs au programme pour ce dimanche. Les Vétérans 2 se sont imposés sur le terrain de Trois Vallées sur le score de 4-1, alors que l'équipe 1 était privée de match suite au forfait général de Palaiseau 3.

Pour les +45 ans, un match nul à Morangis et une défaite 6-1 à Saint-Vrain.

Les CDM rapportent le match nul d'un loooooong déplacement à Val Yerres Crosnes (3-3)

Nos équipes de jeunes étaient toutes engagées à l'extérieur : victoire difficile mais très importante 2-1 pour nos U17-1 sur le terrain d'Epinay sur Orge, défaite 3-1 pour nos U17-2 sur le terrain de Soisy malgré un très beau comportement et enfin une belle victoire 7-1 pour nos U19 sur le terrain de Lisses.

Enfin, nos séniors se sont imposés largement (7-0) sur le terrain de Saint-Vrain, ils se placent en dauphin de M-N-VdB 2.