3ème journée Critérium U10/U11 : ON EST CHEZ NOUS…

13 octobre 2018 - 22:45

Ce samedi 13/10/2018, les 4 équipes U10/U11 de L’EPL reçoivent le Club de LINAS MONTLHERY ESA :

Encore une rencontre à la maison, encore un beau soleil et encore des victoires.

Résumés des 2 Matchs de 10h00 :

EPL 2B vs SUD ESSONNE 3 :

Coach Laurent : « 2ème match officiel en compétition pour notre équipe 2B et après une 1ere défaite de justesse à Saint Michel, l’équipe a hâte d’en découdre et d’obtenir enfin sa 1ere victoire. Les consignes sont simples : passes vers l’avant et essentiellement sur les côtés, beaucoup d’envie et surtout ne rien lâcher : toujours faire les efforts pour l’équipe. Un match très accroché avec 2 équipes de niveau équivalent...2 à 2 a la pause puis 4 à 3 à la fin du match. L’EPL n’a jamais baissé les bras et s’est battue avec ses armes : elle a été récompensée. Bravo aux joueurs et joueuses qui ont beaucoup donné durant ce match : je suis très fier de vous…pourvu que ça dure »

Buteurs : Nathan M.G. (1), Léandre (3)

Score final : VICTOIRE 4 à 3

EPL 2A vs SUD ESSONNE 3 :

Coach Badia : « 1ère mi-temps : Début de match brouillon de l'EPL, l'équipe a du mal à se mettre en place. Les visiteurs en profitent pour prendre l'avantage sur un but contre son camp d'un de nos joueurs à la 5ème minute...Après une large domination de nos joueurs, l'EPL égalise à la 13eme minute et prend l'avantage à la 22eme minute grâce respectivement aux buts de Ianis et Slayan. L'adversaire égalise avant la fin de la 1ère mi-temps sur un cafouillage de notre défense. 2ème mi-temps : Début de la 2ème mi-temps, l'EPL se montre plus efficace et plus structurée. On reprend l'avantage : Enora marque à la 10ème minute et 11ème minute. Belle domination de l'EPL et les buts s’enchaînent :  but de Rayan après un débordement sur le côté droit à la 18ème minutes suivi de celui de Slayan à la 19ème. L'adversaire réduit l’écart et marque leur 3ème but. Trois minutes avant la fin du match, Slayan signe un triplé.. Fin de match 7 - 3 pour EPL. Bravo les enfants ! Vous avez fait un très bon match. Des choses à améliorer certes mais vous avez des acquis qui vous ont permis de gagner votre match. Félicitations. »

Buteurs : Ianis (1), Slayan (3), Enora G (2), Rayan (1)

Score final : VICTOIRE 7 à 3

Résumés des 2 Matchs de 11h00 :

EPL 1B vs SUD ESSONNE 2 :

Coach Laurent : « Encore et encore Bravo…et de 3 victoires consécutives pour cette équipe, ça ne peut plus être un coup de chance, il va falloir assumer ce nouveau statut et hausser son niveau de jeu. Malgré de nombreux remaniements et changements de poste, l’équipe reste soudée, homogène et chacun fait sa part du boulot tout en aidant aussi le copain. Continuez tous comme ça dans l’état d’esprit et avec encore un peu plus d’application (contrôles et passes) et en essayant de produire plus de jeu, ça va être de mieux en mieux…et pour ça tous à l’entrainement dès ce mardi. »

Buteurs : Nathan M (3), Mattéo B (2), Ethan (2)

Score final : VICTOIRE 7 à 4

EPL 1A vs SUD ESSONNE 1 :

Coach Youssef : « Bravo à l’EPL pour ce samedi, oui nous commençons à être bon. Nous nous sommes imposés 2-1 face LINAS. Comme la dit Coach Laurent, continuons dans cet état d’esprit avec encore plus d’application dans nos gestes. Nous sommes restés soudés et motivés…Bravo à tous !!!!! »

Buteurs : Mathéo G (1), Raphael (1)

Score final : VICTOIRE 2 à 1

BILAN de la matinée : et 1… et 2... et 3… et 4…nouvelles victoires à domicile : Bravo à tous les enfants présents mais attention il faut continuer à travailler car rien n’est acquis au foot et chaque match sera un nouveau combat. Les coachs ont confiance en vous, quand vous le voulez : vous le pouvez.