Une victoire dans la douleur

23 septembre 2018 - 18:56

Dans des conditions météorologiques catastrophiques ce dimanche, l’équipe des 19 de Limours a accueilli une très belle formation des Ulis.

Les Limouriens ont totalement déjoué en première période et ont été incapables de répondre au pressing des visiteurs et de leur niveau de jeu.Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 à 2, le match de Vendredi soir a surement pesé sur les organismes.

Au retour des vestiaires, les Ulis ont accentué la pression et logiquement ont fait le siège sur le but de Clément.

Sans d’ailleurs une série d’arrêts décisifs du gardien de notre formation, dont un face à face avec le numéro 9 à la 50 éme minutes, le score aurait été plus lourd.

Philippe remet en marche le jeu de Limours et signe la révolte avec une belle combinaison d’un jeu à trois avec Olivier et Sam.

Dans la foulée, Limours égalise une minute plus tard et revient dans la partie.

Puis six minutes après Paul, l'une des nouvelles recrues offre un avantage décisif à son équipe.

Un précieux succès pour Limours dans ce match de préparation.

Cela démontre une grande force de caractère (3-2).