FESTIFOOT DE RENTREE U10/U11 et U8/U9

9 septembre 2018 - 18:50

Ça y est ! La saison de Foot est lancée pour nos petits.

Ce samedi matin 8 septembre tous les enfants des catégories U10/U11 et U8/U9 se sont donnés Rdv à 10h00 sur le terrain de Forges.

Sous un beau soleil, les enfants se sont affrontés par équipe de 5 pendant 1h30 de « Festifoot » dans une ambiance bon enfant…Félicitation aux U9 qui ont plus que rivalisé face à des u10 et des u11 bien plus grand qu’eux.

Après l’effort…Le réconfort : tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre de jus de fruit, gâteaux et bonbons ramenés par les enfants dont c’était l’anniversaire en juillet et aout…encore bon anniversaire à eux : Abel, Killian, Rodrigo, Mélissa, Robin, Yannis L, Mathéo G, Eva, Clément G, Mathéo T, Elouann, Titouan et Coach Greg.

Tous à l’entrainement  Mardi et jeudi pour nos U10-U11 afin de bien préparer le DERBY de samedi prochain contre Dourdan

Les coachs.