Tournoi U10 / U11 de Sermaises du Loiret

25 juin 2018 - 11:42

Ce dimanche 24 juin nous avons décidé de voyager un peu…L’équipe U10 composé d’Aaron, Yannis, Antoine, Tom, Elouann, Matthias et des 2 Ma(th)(tt)éo s’est donnée RDV a Sermaises du Loiret pour jouer son dernier tournoi de la saison.

Un super Tournoi U11 bien organisé (on n’a pas regretté le déplacement), une belle journée ensoleillée (certains ont dû vider le tube de Biafine le soir, moi le premier), des enfants au top aussi bien dans le comportement que dans le jeu…et bien sûr des mamans supportrices à fond derrière leurs Loulous.

A la fin de la journée, le Tournoi est remporté par l’équipe de LINAS 1 en finale contre ERAGNY.

Nos petits bleus gagnent le dernier match contre les locaux et se classent 9ème sur 14. Avec plus de réussite et surtout beaucoup moins de malchance ils auraient dû jouer de la 3ème à 6ème place.

En résumé une super journée autour du foot

Encore et encore un grand « Bravo » à tous nos joueurs : Les coachs sont très fiers d’eux