U19: "Nous devons bâtir une équipe encore plus compétitive"

12 juin 2018 - 17:29

Le parcours du groupe des U19 de cette année a été très intéressant comme tout le monde le sait.

Du coup cela nous obligera à être au moins aussi compétitifs et aussi performants la saison prochaine.

Nous devons maintenant préparer cette nouvelle saison avec autant de sérieux que nous l’avons fait cette année et rester sur une dynamique qui nous a permis tout au long de la saison de nous battre et de jouer le haut du tableau.

"Nous devons maintenant, à partir du collectif créé cette année, bâtir une équipe encore plus compétitive."

Notre futur objectif, si la montée est confirmée par le district, sera de se maintenir.

Nous le devons à nos supporters, à tous ceux qui aiment et qui croient en cette catégorie de jeunes talents.

Le cap pour les prochaines semaines est d'ores et déjà fixé.

Matchs de préparation :

EPL19 - Dourdan 3 à 3

Les Ulis R2 en U17 – EPL19 le 12 juin

EPL19 – Villebon Senior 2D le 24 juin

Evry R2 – EPL 19 le 1 juillet

A suivre le PSG pour la revanche et d’autres très belles équipes.