Tournoi U10 / U11 de Linas

10 juin 2018 - 10:59

Ce Samedi 9 juin 2018, une équipe U10 de 8 joueurs (sans remplaçants) participait au Tournoi de Linas regroupant 32 équipes majoritairement U11 et d’un bon niveau.

Les enfants ont 7 matchs de 13 min a joué sur la journée : Le matin 3 matchs de poules et l’après midi les traditionnels 4 matchs 1/8 – 1/4 – 1/2 et finale

Nos petits ont eu du mal à démarrer prenant un sévère 6-0 sur leur 1er match de poule contre Boussy st Antoine 1 (les futurs gagnant du Tournoi en finale contre le RCF Colombes).

Résultats suivants des matchs de poules : un match nul 1-1 (vs Tigery 2) puis une défaite 2-1 qui aurait dû être en notre faveur contre Linas 3 mais les dieux du foot en avaient décidé autrement.

Nous finissons dernier de notre poule a la pause de midi : aucune inquiétude les résultats n’ont pas entamé l’appétit des joueurs : Frites, bonbons et Mr freezze en ont fait les frais.

Le niveau se rapprochant du notre, les matchs de l’après midi sont beaucoup plus à notre portée, alternant en résultat Défaite : 0-3 vs Boussy st Antoine 2 (1er match de reprise et donc digestion..), Victoire :1-0 vs Draveil, Défaite : 0-4 vs Massy, Victoire :5-0 vs Sud Essonne.

Bilan sportif : Nous finissons 27ème / 32

Un beau soleil, des Défaites, des Victoires, beaucoup de sourires et quelques larmes, de la « bonne » fatigue et des parents supporters au top…bref une belle journée de foot.

Nos buteurs du jour : Tom ,Mattéo B. (le roi des poteaux), Mathéo G. et... bien sûr Aaron

On est prêt pour notre Tournoi de Limours la semaine prochaine.