Faites-nous rêver !!!!

10 mai 2018 - 12:00

Dimanche à 13 heure, le groupe des U19  se déplacera à Ballainvillier pour le match le plus important du championnat.

Ce sera  une rencontre qui s’annonce très difficile et intense.

Les joueurs ont hâte de se frotter à ce qui se fait de mieux dans ce championnat.

«On y va avec l’esprit de gagne, la volonté et ce qu’il faut pour faire un résultat. On est capable de faire des misères à n’importe qui. On a beaucoup de très bons joueurs et collectivement, nous sommes forts .» Stevy et Flo.

Acteur et pas spectateur

L’important sera de ne pas être spectateur mais acteur. Il faudra mettre de l’intensité et ne pas subir le match. On essaiera de jouer en mettant de l’impact physique et en répondant présent dans les duels.»  Duncan le capitaine de cette équipe talentueuse.

Messieurs, c'est maintenant à vous de jouer.

Faites-nous rêver.

Le rédacteur