107 621 visites 10 visiteurs

Un championnat toujours plus serré qui inspire prudence

13 mars 2018 - 18:35

"Je suis satisfait de la victoire de mon groupe contre Villebon (0-1) dans un match compliqué et dur.

Ce sont des matchs où l’on apprend beaucoup. Ils nous font grandir et nous rappellent qu’il ne faut jamais baisser les bras, même dans les situations difficiles.

Jusqu’à la fin du match, il faut tout donner, être positif, et être prêt à honorer le club.

Dimanche prochain, nous accueillerons Verrières le Buisson, pour le compte de la 13 éme journée.

Mon équipe sera favorite mais je reste très prudent, néanmoins, la victoire est obligatoire pour espérer monter dans un championnat très serré.

Nous devrons être solide et surtout ne pas sous-estimer cet adversaire, Verrières a fait match nul contre Sud Essonne le week-end dernier, ce qui montre leur envie de bien faire et de remonter au classement.

Les petits détails feront la différence sur 90 minutes : l’envie lors de l’entame du match, la précision technique, l’expérience, la personnalité des joueurs également .

Nous sommes dans un moment positif. Il faut être confiant, avoir la même envie que celle démontrée jusqu’à maintenant dans les matchs compliqués.

La route est longue et sinueuse jusqu’à la fin du championnat.

Maintenant que mon départ en fin de saison du groupe des U19 a été officialisé sur la page du club, dans une très belle tribune de notre Biquet national (pour qui j’ai un profond respect et une grande admiration pour son implication depuis toutes ces années dans le milieu du football et au club), je tiens à remercier dès à présent tous les joueurs de mon groupe. Plus d’une trentaine… je les remercie pour tout ce qu’ils m’apportent et pour ce qu’ils réalisent tous les dimanches à mes côtés.

Ainsi que mon staff que j’adore et qui mérite d’être porté sous les projecteurs.

J'en profite pour souhaiter un très bon rétablissement à Hugo et Saad pour leurs blessures de dimanche. 

Je vous donne rendez-vous dimanche pour un match important."

Patrick entraîneur des 19 

Commentaires