Encore une victoire 1-0, la sixième cette saison

11 mars 2018 - 18:06

Le groupe des 19 a signé une petite victoire en s'imposant 1 à 0 à Villebon lors de cette journée de championnat.

Philippe avait pourtant trouvé la transversale au bout de 5 minutes de jeu mais il a fallu patienter jusqu'à la 68e minute pour voir "Bastou", inscrire un très beau coup franc des 25 mètres  permettant à son équipe d'éviter un nul dans un match long à se décider.

Sur l'ensemble du match, nous avons souffert face à une très belle équipe Villebonaise. Nous avons eu des pertes de balles dans des zones dangereuses. Villebon aurait pu marquer et cela aurait pu coûter cher !

Il fallait jouer, bien défendre également, c'est ce que nous avons tenté de faire, mais il faut féliciter notre adversaire du jour  qui est une équipe très dure à bouger et bien organisée.

Le positif ce soir, c'est ce but, qui montre que les joueurs ont la force d'y croire