9 janvier 2018 à 22:41

Coupe de L’Essonne. Les Limouriens pour l'exploit face à LINAS MONTLHERY (R3)

Après Courcouronnes pensionnaire de 2D, c'est cette fois une formation de l'élite régionale, Linas Monthlery , chez qui nos U19 se présenteront. Ces derniers espèrent réaliser l'exploit de ces 16 èmes de finale de la Coupe de L’Essonne, s'ils veulent disputer,un 8 ème de finale de l'épreuve.

"On abordera ce match comme tous les autres, de championnat ou de Coupe avec beaucoup de sérieux. Il y a aussi du respect bien sûr, car ça reste une R3. Mais c’est une équipe comme une autre. Nous aurons 11 hommes en face de nous donc, comme à chaque fois, on va jouer pour gagner et essayer de se qualifier" Laurent coach des Gardiens.

Ce groupe des 19 a fait tomber les barrières de la logique en Coupe de Gambardella pourquoi pas en Coupe de l’Essonne, il est capable de toutes les folies.

Parce que le défi qui attend cette équipe est immense. "Linas, c'est costaud et athlétique et la Coupe est un vrai objectif pour ce club" explique Patrick le Coach. La vérité du terrain, le 28 Janvier, confirmera, ou non, cette impression.

Sans changer son identité ni sa philosophie de jeu qui fait la singularité de Limours, il faudra aller au combat. "Ce groupe élève son niveau de jeu en fonction de l’adversaire, explique Pascal le Secrétaire Général, On doit s'appuyer sur ces bases, mais avec eux tout est possible et tout peut se passer."

RDV le 28 janvier

Le rédacteur