Une trêve bienvenue

20 décembre 2017 - 18:53

Avant son marathon de cet fin d’hiver et ses 5 rencontres à disputer, l’équipe des 19 de Limours compte bien se ressourcer - autant que possible - durant cette quinzaine de jours.

« Cette trêve est la bienvenue, car nous avons joué beaucoup de matchs difficiles et il y en a encore beaucoup à disputer, précise Ludo l'entrainemeur Adjoint. Elle va nous permettre de reposer les têtes et les jambes. ».

Toutefois, cette coupure, y compris pour les joueurs, est accueillie avec soulagement. « C'est bien de couper avec le championnat et la coupe de L’Essonne », indique ainsi Duncan, le capitaine des Limouriens.

Le match contre Courcouronnes a usé les organismes et a révélé des blessures muscualires.

Reprise le mercredi 10 Janvier pour une séance de reprise avec pour objectif le match contre le deuxième du classement Morsang sur Orge.

Joyeuses Fêtes à tous.