17 décembre 2017 à 18:07

Carton plein pour nos jeunes !

Nos 3 équipes jeunes ont encore impressionnées ce week-end avec un taux de 100% de victoire.

Tout d'abord, samedi, les U15 se sont imposés sur le terrain de Val Yerres Crosne dans un match serré. Cette victoire nous permet de monter sur la 2ème place du podium (à seulement 1 petit point de Linas-Montlhéry, le leader).

Les U17 recevaient quant à eux, à Forges, le 3ème du championnat, le Draveil F.C. Un match serré également, gagné sur le score de 3-2. De quoi conforter notre place de leader (3 points d'avance sur Boussy-Quincy, qui possède un match en moins).

Enfin, les U19 étaient confrontés au F.C Courcouronnes pour le premier tour de la Coupe de l'Essonne. Un match qui  a dû se jouer sur le stabilisé de Limours puisque les terrains en herbe étaient fermés ce week-end. Une surface de jeu que nos joueurs connaissent très bien, pour s'y entrainer deux fois par semaine. Patrick et ses joueurs verront le 2ème tour puisqu'ils ont battus nos adversaires du jour 2 buts à 1. Un gros match pour nos joueurs, qui devront réaliser ce genre de performance toute la saison pour réaliser les objectifs ambitieux du coach.

Une deuxième partie de saison passionnante pour ces 3 équipes, qui auront plein de choses à jouer !