La défaillance individuelle et collective des 19 est à mettre en avant.

10 décembre 2017 - 21:42

Outre le résultat, la manière n’a pas toujours été au rendez-vous pendant les 90 minutes.

Malgré la victoire  il n’y a pas de quoi s’emballer et ce n’est pas la prestation de ce jour qui fera dire le contraire.

En effet, face à cette équipe des Ulis, Limours n’a pas été au niveau des attentes de son coach pour bien préparer la coupe de l’Essonne de dimanche prochain.

Trop souvent dominé dans les duels, les Limouriens ont eu beaucoup de mal à se défaire du piège de leurs hôtes.

L’équipe peut remercier Philippe pour son doublé, son capitaine Saad pour sa prestation et son gardien.

L’entraineur des U19  s’est montré très agacé par la prestation de son groupe à la fin du match.