100% pour nos jeunes ce week-end

30 octobre 2017 - 19:07

Nos jeunes (U17 et U19) ont eu 100% de réussite ce week-end lors de leurs 2 matchs de championnat.

Tout d'abord, nos U17 se sont imposés à Sainte-Geneviève sur le score de 3-0. Cette équipe n'en finit plus de nous impressionner ! 3 matchs, 3 victoires, 1 seul but encaissé pour 10 buts marqués. Ces victoires sont déjà très importantes, notamment face à deux équipes classées 3ème ex-aequo (Savigny et Ste Geneviève). Ils comptent déjà 4 points d'avance sur le 2ème, Boussy-Quincy. Que cela continue !

Nos U19 ont également brillés face à Villebon, sur le terrain d'honneur. Malgré un terrain rendu gras par la pluie battante, nos joueurs se sont démenés pour gagner ce match sur un score sans appel de 4-0. Les buts sont signés Samuel, Stevy, Damien et Lilian. Place à la Coupe Gambardella dimanche prochain à Ville d'Avray.

Vous pouvez retrouver les résumés des matchs de la part des coach dans la partie calendrier (sur chacun des matchs).