Un tour de Coupe de l'Essonne en demi teinte

8 octobre 2017 - 19:34

Se jouait ce week-end le premier tour de Coupe de l'Essonne pour plusieurs équipes du club.

Les U15 se sont tout d'abord imposés face l'AS Angervilliers sur le score de 5-1. Vous trouverez plus d'informations sur ce match, notamment les buteurs et photos ici.

Dimanche, les U17 rencontraient l'équipe d'Igny AFC, qui évolue une division au-dessus. Dans un match serré, nos joueurs ne se sont inclinés qu'aux tirs aux buts. De très bonne augure pour la suite de la saison !

Nos vétérans entraient également dans la compétition, face à Air France Paris. Un match qui se solde malheureusement par une défaite 2-4.

Enfin, les +45 ans jouaient le premier tour du Challenge de l'Essonne. Une courte défaite 3-2, synonyme de fin de parcours dans ce challenge.