La Gambardella continue !

8 octobre 2017 - 19:46

Les U19 continuent leur très bon début de saison en passant ce 2ème tour de Coupe Gambardella. Ils affrontaient l'U.S Ponthierry, qui évolue en Départemental 1, soit 2 divisions au-dessus de nos joueurs. Bravo à tous le groupe et rendez-vous au 3ème tour !

Le résumé du match, par Patrick (coach U19) :

"Nous recevions Ponthierry club d'excellence soit 2 divisions au dessus de nous.
Nous avions l'envie et nous avions la volonté de bien faire, sachez le.
Notre entame de match fut bonne et bien en place.
Notre première demi-heure nous a laissé de la place pour quelques contres mais sans trouver l'ouverture.
Notre défense tenait bon au fil du temps devant un public survolté.
Notre système de jeu en 3 4 3 nous laissait de l'espace pour garder le ballon et bien le ressortir sur les côtés.
Quelques faiblesses à noter dans le dernier quart d'heure, car nos adversaires essayaient de nous faire sortir de notre match avec un comportement agressif.
La mi temps nous a fait beaucoup de bien pour le moral et le physique.
La deuxième mi-temps fut moins difficile que la première dans le jeu. Nous prenons un but contre notre camps, mais l équipe à réussi à passer de mode joueurs de football a celui de guerriers aux grands cœur. à nous avons garde le ballon et nous l'avons fait tourner.
Nous arrivons à revenir au score et à faire douter nos adversaires.
Pour le reste la séance de penalty nous a choisi car je pense que mes joueurs avaient le plus d'envie et la plus grosse détermination.
Je suis fier de vous , le club et les supporters également.

MERCI MESSIEURS CE FUT UN SPECTACLE DIGNE DES PLUS GRANDS MATCHS ET C'EST COMME CELA QUE L'ON AIME LE FOOTBALL POUR CETTE MAGIE.
Pat"