FESTIFOOT de FIN DE SAISON U10/U11

1 juillet 2018 - 13:20

Ça y est ! La saison de Foot est finie pour nos U10/U11.

Ce samedi 30 juin après-midi tous les enfants, parents et coachs se sont donnés Rdv à 14h00 sur le terrain d’honneur de Limours pour fêter des vacances bien méritées.

Sous un soleil torride, enfants, coachs et parents se sont affrontés pendant 1h20 de « Festifoot » dans une ambiance bon enfant…Les adultes ont de plus en plus de mal à rivaliser face aux enfants : la vitesse et l’endurance n’étant plus du côté des grands. Bravo aux parents qui ont « mouillé » (dans tous les sens du terme) le maillot, ou plutôt la chasuble.

Après l’effort…Le réconfort : Un gouter bien mérité devant le match des bleus contre l’Argentine peut commencer au club house.

S’ensuit une belle Marseillaise, un beau match de l’équipe de France, la distribution des coupes gagnées aux tournois durant la mi-temps du match, beaucoup de sourires sur les visages…bref une très belle après-midi tous ensemble.

A la fin, les coachs ont offert à chaque enfant une photo de groupe et une médaille en souvenir de cette saison.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine

Encore merci aux parents pour leur investissement, gâteaux, bonbons, boissons, etc…c’était super !

Les coachs.