4 juin 2018 à 14:47

Une défaite face au PSG 3 à 1 mais une superbe rencontre

Voila une page s'est tournée hier, puisque c’était le dernier match de certains de mes joueurs dans le groupe U19 ou sous les couleurs de l'EPL, car certains montent en Seniors et d'autres poursuivront leurs études loin de notre campagne.

Je tiens particulièrement à tous les féliciter et leur souhaiter beaucoup de bonheur.

Pour le dernier match, j'avais fait le choix d'affronter le PSG, nos garçons ont su répondre présents face à une très belle équipe parisienne.

Nous avons vécu un dernier moment magique ensemble au camps des loges, malgré la chaleur.

Après avoir ouvert le score dans la première minute nous avons encaissé trois jolis buts.

Le score aurait pu être ramené a 3 à 2 sur une dernière frappe sur le poteau et la barre mais les dieux du football en avaient décidé autrement.

Nous allons préparer la saison prochaine avec un amical dimanche à Limours 15H00 contre Dourdan.

Puis le 12 aux ulis et le 24 à domicile contre Villebon.

Patrick