Limours - Iteville : un futur match «difficile à jouer»

16 mai 2018 - 14:39

Jeudi 24 mai à 20H30 au stade de Limours, le groupe des U19 retrouvera Iteville en match de retard de championnat.

Rappelons-nous que cette très belle équipe Iteville, est la première à avoir fait tomber notre formation cette saison, sur un score de 4 à 0.

Avant cette revanche, ce week-end nos 19 ont envoyé un avertissement fort à leurs concurrents directs en corrigeant Ballainvilier 0-2 sur leur synthétique.

Notons que nos U17 ont fait un match parfait, ils trônent actuellement en tête du championnat.

Les joueurs de Brian ont su respecter les consignes à la perfection, nous leur souhaitons de monter en 2D pour les récompenser du travail réalisé cette année !

Jeudi prochain notre équipe de 19 devra signer un match sérieux avec de l’engagement comme on dit dans le Jargon « Il faut tout donner et bien travailler ».

Le rédacteur