12 mai 2018 à 17:17

Un Tournoi U11 à IGNY en demi-teinte

Ce Jeudi 10 mai 2018, nos U10 (avec l’aide de 3 U11) se déplaçaient à 2 équipes au tournoi d’Igny.

Un début de Tournoi sans faute pour notre équipe A qui avant la pause déjeuner se qualifie pour les 8ème de final, elle sort de sa poule de 4 à la première place avec 2 victoires et un match nul.

Pour l’équipe B l’histoire n’est pas la même, elle finit dernière de sa poule avec 3 lourdes défaites : les enfants ne s’en remettrons pas

Après la pause, la reprise est plus difficile et l’équipe A ainsi que l’équipe B ne vont pas faire de grands résultats.

Equipe A :

1/8ème de final perdu avec un match sans envie

2 matchs suivant : dito le 1/8ème

Le dernier match de l’équipe A pour la 15ème ou 16ème place se perd au pénalty (égalisation sur le coup de sifflet final) : Les frites du midi étaient enfin digérées et les coachs avaient promis les crêpes en cas de victoire

Equipe B :

4 matchs identiques au matin avec de lourdes défaites. Nous évitons la dernière place sur un coup de pouce du destin…En effet le 2ème match de classement n’est qu’un match amical (d’ailleurs perdu aussi sur le terrain) : la victoire nous ait acquise avant de jouer grâce à un forfait

Classement final :

L’équipe A = 16ème/32

L’équipe B = 28ème/32

Malgré des résultats en dent de scie pour l’équipe A et beaucoup trop de défaites pour le moral des joueurs de l’équipe B : ils ont tous passé une bonne journée entre copains sur un tournoi d’Igny très relevé (le gagnant se voyant offert une place pour un tournoi international à Paris).

Les enfants sont rentrés chez eux avec de la bonne fatigue et les estomacs bien remplis de frites, crêpes, glaces et autres bonbons (un vrai régime de sportif)

On essaiera de faire mieux sur les prochains tournois

Allez l’EPL

Encore Merci au parents supporters