56 953 visites 2 visiteurs

2 défaites et 2 VICTOIRES des U11/U10 vs FC Massy : le FC Massy ne s’attendait pas à une telle opposition

8 avril 2018 - 23:21

Ce Samedi 7 avril 2018, nos 4 équipes (A,B,C et D) retrouvent leur terrain de Forges et accueillent le FC Massy.

Pour cette journée de critérium les équipes sont construites par niveau, en mélangeant les U10/U11 et en essayant de respecter les affinités des enfants.

Matchs de 10h00

Match EPL D vs FC Massy 4 : Défaite 8-3

Match EPL C vs FC Massy 3 : Défaite 8-0

Nos 2 équipes C et D commencent par une égalité lors des shoot-out d’avant matchs (duel vs gardien), respectivement 4-4 et 5-5.

Les scores de fin de matchs sont sévères car au niveau du jeu il n’y avait pas une aussi grande différence. Les coachs Youssef et Laurent sont fiers de leurs joueurs et joueuses, beaucoup d’erreurs qui se paient « Cash » mais une vraie volonté des enfants de vouloir bien faire…il faut continuer dans ce sens. Nos équipes C et D n’ont pas démérité, et à l’image de leur capitaine du jour respectivement Rémi et Evan S, les enfants ont tout donné…On est sur la bonne voie, c’est sûr, les victoires vont arriver.

Les buteurs : Mohammed, Evan et Mathis

Matchs de 11h00

Match EPL B vs FC Massy 2 : VICTOIRE 6-2

Shoot-out victorieux pour l’EPL (4-2), ça s’annonce bien…Le match commence, les enfants sont bien en place et on assiste à un très bon match de l’EPL, Limours prend, très vite et en toute logique, l’avantage sur le FC Massy. Il ne semble n’y avoir qu’une seule équipe sur le terrain. Massy, pourtant très physique, ne s’attendait pas à trouver autant de répondant de la part de nos petits bleus…

Score mi-temps sans appel : 3 à 1

La 2ème période est un peu plus délicate dans le jeu, les replacements sont plus aléatoires, les joueurs sont moins lucides, la fatigue prend le dessus. Mattéo anéantit tous les espoirs de Massy sur plusieurs très beaux arrêts et Limours enfonce le clou plusieurs fois sur de belles actions avec de très beaux buts, Massy craque complètement…score final 6-2

Les buteurs : Tom, Mathéo, Badiss, Mael

Match EPL A vs FC Massy 1 : VICTOIRE 4-1

Un coach et des enfants heureux...

Le coach Nico :

« Le match s'annonçait plutôt bien avec une victoire 4-1 au shoot-out avant le début du match. Léandro ayant réussi plusieurs belles sorties et de beaux arrêts face aux joueurs de Massy.

Pour le match, nous avons commencé le match avec de l'envie et du caractère. Nos joueurs se battant bien pour récupérer les ballons et empêcher les joueurs de Massy de construire. Les ballons étaient bien récupérés et les joueurs de Limours se sont toujours appliqués pour réussir des relances propres.

Nous avons assisté à un bon match de foot contre une équipe de Massy qui avait décidé de récupérer les ballons comme ils pouvaient en laissant toujours 2 ou 3 joueurs devant pour ensuite essayer de les trouver sur de longs ballons. Avec le bon marquage et un bon positionnement, nous avons réussi à gérer ce genre de situations pour au final l'emporter 4-1 pour notre première victoire de la saison »

Cette journée de critérium se finit donc autour d’un verre après 2 très belles victoires de l’EPL (avec les sourires qui vont avec)

Bravo à tous les enfants et merci aux parents supporters

 

Les coachs.

Commentaires