l'US Palaiseau mon club formateur

4 avril 2018 - 09:41

L'US Palaiseau, c'est dans ce club que j'ai eu la chance d’être formé aux règles du jeu et au respect de l'autre.

Formé essentiellement à la culture de la gagne, avec une devise forte, Force et Honneur .

J'ai eu aussi la chance de jouer avec des joueurs comme Thierry Henry ou Jonathan Zebina, deux très grands joueurs français.

Benjamin Mendy quant à lui, c'est chez ses parents que je le voyais régulièrement se balader avec un ballon , il n'avait que 3 ans.

Avec certains nous sommes encore en relation, c'est pourquoi le match dimanche me tient à cœur, car je garde dans mon esprit des souvenirs inoubliables dans l'enceinte du stade Georges Collet.

Mais c'est un match dangereux. C'est comme une finale !

Les Limouriens ont un déplacement compliqué dimanche après-midi à Palaiseau , où une défaite pourrait enterrer leurs minces espoirs de passer devant Arpajon avant la fin du championnat.

"Pour le moment, le championnat est très difficile, Arpajon et Ballainvillier ne lâchent pas, mais nous non plus. Il faut être régulier, nous, on a perdu des matches importants. Ç'a été notre défaut cette saison",

Avant cette journée, les Limouriens sont pourtant encore à un point devant Arpajon. Sauf que ces derniers ont disputé deux matchs de moins. Et qu'ils disposent aussi d'une différence de buts largement favorable.

Une rencontre compliquée.

Limours doit absolument remporter ses cinq dernières rencontres, et espérer des faux pas d’Arpajon et de Ballainvillier . Tout cela en commençant par ce déplacement à Palaiseau , une équipe difficile à jouer surtout chez elle qui perd peu à domicile cette saison.

Un groupe motivé et en pleine forme.

Invaincus à domicile en championnat, c'est une belle source de motivation, il faudra faire aussi bien à l’extérieur pour aller chercher la montée.

Patrick Coach des 19