GONFLES A BlOC

28 mars 2018 - 13:06

L’équipe des U19 de Limours recevra Iteville, ce dimanche dans le cadre de la 11 ème journée de championnat..

Après leur défaite 4 à 0 au match aller, nos jeunes semblent plus que déterminé à réaliser un très bon match.

Ils se doivent de réagir pour leur honneur et pour défendre les couleurs du club.

Les 19  le savent, ils ne devront pas se reposer sur leurs lauriers pendant 90 minutes.

Notre  équipe se trouve devant deux options: soit les ils jouent l’attaque et l’intensité dès les premières secondes de jeu en espérant inscrire un but dans les premières minutes, soit il faudra jouer la sûreté et la défense afin de profiter de chaque contre-attaque pour faire la différence.

Ce match risque d’être frissonnant !

« Il faut oublier le match aller. Il faut jouer comme si c’était un premier match. On ne pourra pas que défendre, notre jeu, c’est d’avoir la maîtrise et la possession. » Patrick

Il faudra une tribune remplie de supporter à fond derrière son équipe, comme pour notre équipe de U17 la semaine dernière ( petit clin d’œil au coach Brian), pour les pousser comme un douzième Homme.

Le Rédacteur