Ecrasante victoire des U19 de Limours (6-0) sur Verrières.

18 mars 2018 - 16:27

L'équipe des 19 de Limours s'est imposée cet après-midi à domicile face à Verrières.

Une victoire large par le score avec l'essentiel des buts inscrits au retour des vestiaires, après une première heure de jeu où les joueurs de Verrières ont offert une belle résistance.

Toujours devant Morsang et Ballainviller au classement, les 19 savent désormais que le danger est dans le rétroviseur, avec cette deuxième place à préserver.

Comme lors du déplacement à Villebon, Limours s'est présenté ce dimanche avec une défense solide; son milieu de terrain habituel prend rapidement le contrôle du ballon, face à une équipe de Verrières  bien organisée avec ses deux lignes de quatre, et qui parvient à gêner la progression du ballon sur les attaques.

Un jeu qui passe beaucoup par les côtés avec Sam et Stevy.

Mais en début de match avec peu d'opportunités et les quelques frappes fuient le cadre ou finissent dans les gants du gardien des visiteurs.

L'ouverture du score arrive presque par surprise, alors que Verrières résiste bien et ne paraissait pas en danger dans ce début de première période.

Par la suite, Limours se procure plus de situations dangereuses et finalise un match sur le score de 6 à 0.

Les bons côtés du jour

Beaucoup de courses, de centres, mais aussi de bonnes combinaisons, qui ont régulièrement permis de s'infiltrer dans la défense adverse.

Les couloirs qui ont été la force de Limours en deuxième période.

Philippe qui a de nouveau réalisé un match plein.

4 buts en une demi-heure dans un match qui s'est soudain débloqué pour Limours qui signe aujourd'hui sa plus large victoire depuis le début de la saison.

Une bonne manière de se relancer dans un championnat difficile.

BRAVO les petits