79 296 visites 3 visiteurs

3 défaites et 1 VICTOIRE des U11/U10 à FC EVRY

18 mars 2018 - 23:41

 

Ce Samedi 17 mars 2018, nos 4 équipes jouent en simultanée sur 2 synthétiques côte-côte, (un rêve niveau infrastructure…1 seul synthétique à l’EPL nous comblerait…)

Pour cette 4ème journée de critérium les coachs ont organisé différemment la construction des 4 équipes, à savoir :

- Une équipe A constituée de 10 U11

- Une équipe B constituée de 10 U10

- Une équipe C constituée de 10 U10

- une équipe D constituée de 4 U11 et 5 U10

Même si tout n’a pas été bon du 1er coup nous allons continuer dans ce sens et construire nos équipes par niveau (mélange U10-U11) en essayant de respecter au mieux les affinités.

Match FC EVRY 1 vs EPL A : Défaite 6-0

Nous nous présentons avec toujours la même formation en 2-4-1 mais avec un grand changement et la première titularisation de Nolan dans les buts de l'équipe 1. Pour le reste, c'est une équipe assez classique avec Matthieu et Marius en défense. Un milieu avec Nolan et Thomas de l'autre côté. Dans l'axe (toujours au milieu), c'est Samy et Quentin qui seront chargé de récupérer les ballons et de relancer proprement nos attaques. En pointe, nous commençons avec Nathan et sur le banc : Suday, Damien et Gauthier.

Malgré beaucoup de bonne volonté des enfants, nous avons beaucoup subis pendant tout le match : récupération trop basse du ballon, relance difficile avec peu de joueurs disponibles quand nous récupérons le ballon ou perte de balle suite à des tentatives de dribbles depuis nos lignes arrières. Au final, 2-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps, notre équipe retombe dans ses travers avec un manque de hargne et toujours beaucoup d'approximations techniques le peu de fois où nous récupérons le ballon. Le discours fait à la mi-temps a-t-il été contre-productif, l'équipe d'en face était-elle beaucoup trop forte pour nous ? Beaucoup de questions que nous nous posons toutes les semaines lors de la préparation de nos séances et de nos réunions d'école de foot.

Match FC EVRY 2 vs EPL B : Match très compliqué... Défaite 6-2

1ère mi-temps très difficile. Limours n'est pas du tout entré dans le match. Aucune consigne respectée, placements approximatifs. Face à Evry qui eux sont entrés tout de suite dans le match, le score à la mi-temps est sans appel. 3-1 pour Evry.

La seconde mi-temps n'a guère été mieux, même si les placements étaient un peu plus respectés. Trop d'erreurs individuelles de chaque joueurs n'ont guère permis d'inquiéter Evry à un quelconque moment.

Score final 6-2 pour Evry. Limours s'est quand même un peu plus investi en seconde mi-temps.  Les points positifs, car il y en a quand même, sont les deux buts d'Elouann et surtout les joueurs n'ont rien lâchés, et se sont battus jusqu'au bout face à une équipe d'Evry visiblement venus pour distribuer quelques coups...

Match FC EVRY 3 vs EPL C : Une 1ère période à oublier…Défaite 10-2

Rien à dire… ou plutôt trop de mauvaises choses à dire sur la 1ère période. Aucun des 10 protagonistes ne semblent être présents sur cette 1ère période… Seule l’équipe d’Evry est dans son match et sur un tout petit terrain... la sanction est directe.

Score à la mi-temps : 6 – 0 pour FC EVRY …

Après la causerie de mi-temps, les enfants rentrent sur le terrain avec une tout autre attitude.

Sur l’impulsion d’un Alexandru très combattif (passé défenseur suite à une blessure au pouce en 1ère période) l’équipe de l’EPL montre un tout autre visage même si Evry continu d’enfoncer le clou avec 4 buts supplémentaires. Limours réussit enfin quelques passes et se procurent des occasions.

L’équipe est récompensée de ses efforts par 2 fois : 1 but de Raphael sur une passe en profondeur de Matthias et 1 but de Noa sur un décalage de Raphael.

Match FC EVRY 4 vs EPL D : …VICTOIRE 6-4

Match plaisant à coacher où nous avons joué avec nos qualités. Nous n’avons rien lâché, les enfants se sont battus sur tous les ballons pour ne rien regretter (ce qui a été les consignes en début de match). Score à la mi-temps : 3 - 2 pour Evry La 2ème mi-temps a été à l'image de la 1ère nous perdons 4 à 3 et jusqu'au bout ils ont tout donné et on a été récompensé par 3 buts. Les joueuses et joueurs ont tout donné (chacun a fait de son mieux avec ses qualités), et Ils ont été récompensé pour beaucoup par une première victoire cette saison.

Bravo à tous les enfants présents pour leur investissement et merci aux parents supporters…(pas évident les samedi matins sous pluie battante) . On va continuer à travailler à l’entrainement et on va tous y arriver ensemble.

Commentaires

+45 ans - Poule C et 7 autres 3 jours
FRANCK LEROUX est devenu membre 8 jours
U12/U13 et 9 autres 9 jours
Planning des entrainements 2018-2019 et Dates de reprise des entrainements 9 jours
U10/U11 : nouveau joueur 9 jours
U12/U13 : nouveau joueur 9 jours
U15 : nouveau joueur 9 jours
U17 : nouveau joueur 9 jours
U19 : nouveau joueur 9 jours
Les poules 2018-2019 sont connues ! 24 jours
La reprise pour les 19 27 jours
Pas de montée en 2D mais un groupe qui reste motivé et uni. 1 mois
Bruno Pasco est devenu membre 1 mois
FESTIFOOT de FIN DE SAISON U10/U11 1 mois
FESTIFOOT de FIN DE SAISON U10/U11 1 mois

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU