13 mars 2018 à 11:45

Carton plein pour nos équipes jeunes ce week-end

Le printemps est en avance à Limours. Carton plein de victoires avec plus ou moins de difficultés, mais au moins on joue et on gagne.

U15

Nos joueurs jouaient contre Fleury à Briis. Plus difficile qu'au match aller, mais c'était prévisible. Victoire 2-1. L'apprentissage du haut de classement se fait tout doucement et c'est une des satisfaction de cette saison bien organisé par Frédéric et son groupe qui s'est construit autour de notre colonne vertébrale.

U17

Après un bon match amical aux Ulis dimanche dernier sous une pluie battante, Brian a réussi à motiver son équipe pour confirmer le match aller par une belle journée de printemps. Victoire 3-0 face à Sainte Geneviève est un excellent résultat qui nous replace en bonne position (défaite de Milly-Gatinais) et il faudra continuer cette bonne saison en attendant les matchs à venir.

U19

Heureusement, nous ne sommes pas allés à Villebon en vainqueur absolu car il a fallu du courage, du sérieux et beaucoup de chances sur le but pour ne pas voir revenir Villebon qui a présenté une belle équipe malgré la défaite. L'hiver a fait son œuvre dans notre groupe, et il n'est pas facile de se faire une idée sur le classement aujourd'hui. Le départ de Patrick fait beaucoup de remous en bien et en mal comme d'habitude à Limours.

Nous vous attendons autour des terrains pour supporter nos équipes jeunes.

U15 : EPL - Savigny 2 à 14h30 à Briis

U17 : Étampes 2 - EPL à 13h00 à Étampes