4 février 2018 à 16:53

U19 : Limours dit adieu au titre après sa défaite 2 buts à 1 face à Arpajon

À moins d'un écroulement d’Arpajon, Limours a dit ce dimanche après-midi adieu au titre. Dans ce choc de leader, Limours a perdu à Arpajon 2 buts à 1. Désormais nos U19 vont devoir sécuriser leur 2e place.

Le match a été brûlant, les deux équipes se sont rendues coup pour coup et au final c'est Arpajon qui l'emporte. Des Arpajonnais bien organisés ouvrent le score en première mi-temps sur une faute d’appréciation de notre gardien.

Limours a espéré avec la réduction à 1 but à 1 par Olivier à la 65', à noter, son excellente deuxième mi-temps.

En fin de rencontre, comme un roi qui sait qu'il va perdre sa couronne Limours frappe sur la barre et rate le but de la delivrance.

Arpajon elle marque un deuxième but sur l’action suivante. Désormais il va falloir verrouiller la 2e place mais pour la montée rien n’est fait il faudra néanmoins retrouver du sérieux et surtout le moral pour rebondir.

Prochain match pour nos 19 dimanche sur son terrain contre Iteville actuel 4 éme .

Le rédacteur