29 janvier 2018 à 11:01

Arpajon- Limours, ce match sera un véritable choc entre le leader Limours et son dauphin

A l'heure de se croiser pour la seconde fois de la saison, les 19 de Limours et d’Arpajon suivent des courbes de performances similaires 5 victoires et 1 seule défaite au compteur.

Pour autant, le staff de Limours se méfie sacrément de son dauphin actuel pour ce futur match de la 10eme journée de championnat.

1 point !

C’est le nombre qui sépare ces deux équipes, mais pour consolider sa place de leader, le staff de Limours ne pourra toujours pas compter sur un effectif au complet.

Arpajon, c’est le favori du championnat !!

Pour avoir une chance de les inquiéter, car la victoire est obligatoire pour croire en la montée en 2D, il faudra être encore plus performants dans tous les domaines que lors du déplacement à Morsang.

«Nos 19 vont tout faire pour jouer et imposer leur jeu.»

D’un point de vue tactique, les 19 de Limours vont venir pour jouer et imposer leur jeu, mais ils devront rester vigilants et très solides quand ils n’auront  pas le ballon.

Ils devront aussi être capables d’avoir des séquences de maîtrise technique pour faire courir l’adversaire, la solution est de bien attaquer, bien défendre et  surtout ne pas se mettre de pression.

Le rédacteur