Coupe de L’Essonne : le miracle n’a pas eu lieu pour nos 19

28 janvier 2018 - 17:17

Dépassé à Linas (6-1), Limours a été éliminé en 16 ème de finale de la coupe de l’Essonne.

Il y avait un vague espoir au coup d’envoi, bien rentrés dans la rencontre, les 19 de Limours auraient même pu ouvrir le score à la 16ème minute par Théo lors de son face à face. Le jeu s’équilibre par la suite et en fin de période les locaux peuvent prendre l'avantage en inscrivant le 1er but.

A la mi-temps Limours n’est pas ridicule face à une équipe régionale, loin de là.

Limours n’a pas survécu au premier quart d’heure, le début de la seconde période est en faveur des joueurs de Linas qui prennent l’avantage dans les dix premières minutes en inscrivant un doublé.

Sur un balle en profondeur, Limours bouscule les codes et réalise de très belles phases de jeux, récompensé par un but de Philippe, Limours encaissera un but sur penalty à la 75’.

Linas confirme sa supériorité.

À l’heure du bilan, on peut se dire qu’il aurait fallu à Limours plus de concentration, plus d’intensité, plus de fraîcheur physique, plus de joueurs à 100 % de leurs moyens mais aussi plus de chance.

Mais ils seront présents la semaine prochaine pour aller battre Arpajon chez eux, pour conserver la première place du championnat et ne pas oublier l’objectif de la saison.

Le rédacteur