« Nous avons besoin de vous, un match se gagne aussi dans les tribunes »

25 janvier 2018 - 18:42

Le groupe des 19, c’est un groupe de 30 joueurs, tous différents et très attachants. C’est un staff impliqué et bénévole, des dirigeants exceptionnels,  qui donnent énormément sans compter, c’est des parents qui aident chaque dimanche.

C’est surtout une équipe compétitive et volontaire, avec différentes personnalités et univers, mais une chose les rassemble tous, l’amour de leur club et du jeu. Dimanche à Linas ce sera un très gros match pour nos gamins, dans le combat dans l’émotion et dans leur vie de footballeur.

Alors j’ai un message pour tous les gens du club, amis et supporters :venez les encourager, ils ont besoin de vous et ils le meritent, un match se gagne aussi dans les tribunes. Nous comptons sur vous !

Le rédacteur