Limours tenu en échec à Morsang

14 janvier 2018 - 17:48

Coup d'arrêt 1-1 des U19 de Limours sur le synthétique de Morsang. Ce nul est forcément une déception, après avoir mené au score en première période.

Dans une première période engagée, Morsang se créait ainsi plus d'occasions que nos garçons chez eux et devant leur public.

A la demie heure de jeu Sam ouvrait la marque pour Limours (0-1, 33e), mais l’attaquant du FC Morsang répliquait à peine 2 minutes plus tard (1-1, 35e).

De retour de la pause, les deux équipes se livrèrent un véritable combat physique. Morsang se créant beaucoup d’occasions que notre équipe, cette équipe  rate le coche lors d'un face à face pour gagner ce match.

Limours toujours leader, mais...

Le point ramené ce dimanche permet aux 19 de garder la tête du championnat, mais ce partage des points reste un résultat négatif mathématiquement, et casse un peu la dynamique de notre équipe, qui restait, rappelons-le, sur 5 victoires consécutives, avant de se déplacer prochainement en championnat à Arpajon et à Linas en coupe de l’Essonne.

Quelques joueurs loin de leur meilleure forme

Si le Limours veut conserver la première place lors des prochaines journées, certains joueurs vont devoir retrouver leur niveau habituel et re travailler physiquement à l’entrainement.

Des blessures ……..

Malheureusement la blessure en début de seconde période de Saad notre numéro 6 a perturbé notre milieux de terrain et la stabilité du milieu de terrain.

En fin de match Stevy se blesse également sur la dernière occasion du match. Nous leur souhaitons un bon rétablissement.