Une belle équipe de Limours s'impose face à Courcouronnes en 19

17 décembre 2017 - 20:21

Sur le papier les 19 de Courcouronnes étaient favoris avec une division de plus, mais nos 19 sont rentrés dans le match de la meilleure des façons en jouant très haut sur le terrain et en les empêchant de se relancer.

Les limouriens se sont montrés plus précis dans le premier quart d’heure, mais bien que dominant la première période, ils ratèrent des opportunité de creuser l'écart, notamment sur deux énormes occasions.

À la fin de la première mi-temps Limours mène 2 à 0, après la pause, nos hommes payaient leur maladresse devant les buts.

Sur un coup franc lointain, Courcouronnes ajuste une bonne frappe et réduit le score.

Les 19 de Limours arrachaient finalement la qualification après 90 minutes très difficiles.

L'EPL obtient sa quatrième victoire de suite et s'accroche à son rêve de jouer les troubles-fêtes dans cette coupe de l’Essonne.