4 décembre 2017 à 17:58

Quand le feu affronte le fer !

Limours reçoit Ballainvillier ce dimanche lors de la 7 ème journée de championnat des U19.

Un choc des cultures entre deux équipes dont les qualités respectives promettent une belle opposition de style.

Si l'AS Ballainvillier marque beaucoup de buts cette saison, Limours est sans conteste l’une des équipes la mieux armée pour faire taire cette attaque.

Avec 8 buts encaissés en championnat, Limours possède le deuxième meilleure défense. Elle a été capable de réduire au silence la meilleure attaque du championnat US Palaiseau et ses 29 réalisations.

Elle peut donc donner des sueurs froides aux attaquants de nos futurs adversaires.

Les Limouriens savent attaquer, les Ballainvillois peinent en défense !

Quand le feu affronte le fer, difficile de savoir qui en sortira vainqueur. L’équipe qui saura le mieux s’approprier la qualité principale de son adversaire aura de grandes chances de remporter la mise. A ce jeu-là, Limours possède déjà un avantage car cette équipe ne se limite pas à bien défendre. Avec ses 8 attaquants dans ses rangs, l’effectif compte plusieurs très bons buteurs.

Pour Ballainvillier, la réciproque n’est pas vraie. Si ce club marque beaucoup, il encaisse aussi un grand nombre de buts,depuis le début du championnat ils ont été pris à défaut à 18 reprises.