Quel début de saison de nos U15 !

30 novembre 2017 - 18:45

Les U15 de Frédéric n'ont plus perdu un match depuis le 16 septembre face à Linas-Montlhéry, soit... le premier match de championnat ! 5 victoires en championnat, 1 en Coupe de l'Essonne, et une 3ème place au classement à laquelle cette équipe est très solidement attaché. Le bilan en terme de buts est également positif avec 24 buts marqués pour 12 encaissés. Les deux équipes devant nous (Linas et Paray) sont très solides mais un petit trou (6 points) s'est installé avec le 4ème, Yerres Crosne.

On espère que cette série va continuer ce week-end, en coupe de l'Essonne face à Vigneux C.O. L'adversaire est également en Départemental 3 et pointe également à la 3ème place du classement (5V - 1N - 1D). Un vrai test pour nos joueurs !

Venez les soutenir ce samedi à 14h30, à Briis-sous-Forges.