Un score sans appel "Limours domine dans le jeu Palaiseau 3 à 0"

27 novembre 2017 - 11:16

Notre équipe de U19 a réalisé une grande performance sur sa pelouse face à un prétendant direct au classement, ce dimanche (3-0).

Limours a pris l'avantage dès la 19e minute par Bastou sur corner sur une très belle tête.

Grâce à l'inévitable Stevy , auteur d’un très beau face à face avec le gardien et capitaine de Palaiseau, Limours fait le break.

Limours a beaucoup gâché en manquant énormément d'occasions, les joueurs auraient pu tuer le match en première mi-temps.

En deuxième période, Limours a joué avec le feu mais a résisté aux multiples attaques de Palaiseau.

A noter la très bonne performance de Flo positionné en défense centrale pour ce match.

La libération arrivera par Sam très bien servi par Saad.

Notre gardien Clément a été félicité par l’équipe et le staff pour sa très belle performance, nos joueurs conservent leur place de leader.