Sud Essonne en 19 n'a pas pu résister face à notre équipe

19 novembre 2017 - 17:55

Dès les premières minutes, nos 19 se créent des occasions, bien aidés par un duo Philippe et Bastou très disponibles en milieu de terrain.

Stevy titulaire en pointe de l’attaque est le premier à inquiéter le gardien adverse, suite à un bon ballon dans la profondeur de Théophile.

Quelques minutes plus tard, Philippe remporte son duel et ouvre le score.

Sud Essonne subit le match et la pression de notre attaque, mais n'a pas dit son dernier mot, et va se créer deux grosses occasions en l'espace de quelques minutes.

Saad en rôle de sentinelle devant la défense fait une rentrée dans le groupe fracassante.

Pierrick sur une très belle occasion est poussé contre le poteau, se blesse et doit laisser sa place à Florian qui rentre latéral droit.

Duncan de son côté suite à la blessure de Pierrick retrouve un poste dans l’axe avec son capitaine Hugo.

Limours marque une deuxième fois par Stevy et va tripler la mise avec Saad.

Sur une occasion de fin de mi-temps, notre portier est surpris par la trajectoire d’une balle perdu par sa défense au 30 mètres et encaisse un but.

Au retour des vestiaires, Sud Essonne tient un bon niveau d’engagement et provoque nos garçons sur toutes les actions.

Le sérieux et la solidarité ont permis de ne pas encaisser de but.

Provocation qui leur vaudra plusieurs avertissements.

Les joueurs de Sud Essonne reprennent confiance en eux, le match se durcit.

Pas forcément excellent en seconde période Limours se dirige tout droit vers une nouvelle victoire.

A noter en fin de match un poteau et quelques occasions qui auraient pu alourdir le score notamment cette chevauchée et ce slalom entre 7 joueurs de Philippe, qui termine juste à cote du poteau.

A retenir un très bonne entame de match et une équipe qui monte en puissance et les 3 points.

Prochain rendez-vous Palaiseau qui vient de perdre ce jour contre Arpajon.