Nos séniors 1 lancent leur saison

30 octobre 2017 - 19:14

La première victoire s'est fait attendre mais elle n'en a été que plus belle. Nos joueurs se déplaçaient sur le terrain de Massy, qui était solidement 2ème avant ce match, avec 3 victoires en 3 matchs. Après un match âpre, où nos joueurs n'ont pas déjoués suite à l'ouverture du score des locaux, ils ramènent une victoire qui va faire beaucoup de bien au moral !

Il faut continuer à travailler sérieusement et le reste viendra naturellement. A noter que le calendrier n'avait pas été clément en ce début de saison, nos joueurs ayant affrontés les 4 premières équipes au classement et Fleury, classé juste en-dessous. Les matchs face à nos adversaires directs du maintien vont arrivés !

Le résumé du match par Nicolas, le coach, est à retrouver dans la partie calendrier, en cliquant sur le match face à Massy.