3 matchs, 3 victoires pour nos équipes jeunes ce week-end

1 octobre 2017 - 15:57

Quel week-end pour nos 3 équipes jeunes !

Les U15 de Frédéric ont d'abord commencé samedi par une victoire riche en but face à Montgeron 6-5. Cette première victoire de l'année a le mérite de définitivement lancer leur saison, avant de recevoir la semaine prochaine nos amis de l'AS Angervilliers pour ce premier tour de Coupe de l'Essonne.

Les U17 de Brian commençaient leur saison sur le terrain du FC Trois Vallées. Mission accomplie avec 4-1, la meilleur manière de débuter la saison et de découvrir une nouvelle division (et une nouvelle catégorie pour beaucoup) suite à la montée de l'année dernière. Bon résultat à confirmer avec la réception d'Igny AFC en Coupe d'Essonne le week-end prochain.

Enfin, les U19 de Patrick étaient attendus pour ce premier match officiel de la saison, sur le terrain d'Honneur de Limours. Un match serré et une victoire 3-2 face à Arpajonnais 2. Le championnat sera difficile mais c'est un très bon début pour ce groupe avec beaucoup de talent et d'ambitions. Prochain rendez-vous en Coupe Gambardella face à l'U.S Ponthierry.